Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+6
laterreurmasquée
Zéphyr 57
lukes
Panda
StOrM
Rock
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:04

Dites quel est votre personnage préféré ?
(Ce n'est pas forcément le personnage avec qui vous êtes le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:15

Perso, moi c'est link.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:07

Meta Knight car il est petit, agile et bien équilibré dans ses attaques.

J'utilise aussi de temps en temps Wolf et Link Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:15

Moi je trouve que les smash de Meta night ils sont pas assez puissants et on les voits trop venir
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

Il est pas puissant mais c'est en équilibre avec sa vitesse de frappe et ses étreintes.
Le super smash de Meta Knight sert juste à finir l'adversaire. Il ne fait que 40% de dommages.

Sinon pour les smash simples, la tornade est impossible à contrer si on ne se défend pas avant son déclenchement. Par contre la vrille est facile à éviter.

Mais ses frappes simples sont plutôt efficaces pour la défense et l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:55

Il est sympa meta knight mais pas très compétitif à mon goût.

Ces temps-ci, j'essaye de maîtriser rondoudou mais c'est pas tout le temps facile. Razz

Il est puissant mais trop lent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:05

oui mais sa lenteur et compensée par le vol tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:11

C'est vrai sa capacité à flotter et son jeu aérien sont ses principales qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
lukes
Maréchal
Maréchal
lukes



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

Moi c'est Lucas ! Il est fort au sol mais un peu moins en l'air, par contre ses attaques sont puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:32

Rondoudou est génial en 2c2 organisés !

Il endort un ennemi et le coéquipier en profite pour dégommer la victime, de préférence avec un super smash.
Revenir en haut Aller en bas
lukes
Maréchal
Maréchal
lukes



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

Complètement d'accord, mais il faut connaitre la technique !
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:58

C'est comme le congelage avec ice climbers.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:59

tu peux expliquer plus en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:50

La technique "Rondoudou" ?
Ou le congelage Ice climbers ?
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:06

Le congelage ice climbers permet comme avec lucas de geler l'adversaire. Une fois geler, l'équipier charge un smash haut et BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:18

Razz Moi c'est Link cartoon ou Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:28

A la trappe Meta-Knight ^^
Je passe à Link Cartoon !
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

Link cartoon est simple à maîtriser c'est un bon choix par rapport à meta knight
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:17

Je vais commencer a m'entrainer sérieusement avec Roi Dadidou(je disais qu'il est nul mais après mure réflexion faite...^^) ou encore avec Link car j'aime bien sa puissance et sa mobilité assez élevée
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:17

Link Cartoon est plus agile, plus rapide, et inflige plus de dégâts.
Mais Link reste un super perso qui mérite beaucoup d'attention. Son attaque A + Bas (quand tu es en l'air) est assez puissante. Elle peut faire dégager des gars rapidement. Une tornade (B + Haut) peut te débarrasser de persos qui te collent trop. Les bombes et les flèches sont vraiment pratiques pour tenir des gars à distance et leur augmenter les %. En plus, avec le grappin, tu peux t'accrocher au bord du stage et éviter des attaques de pokémon, des smash.

Franchement, c'est un bon perso. Faut savoir maîtriser sa puissance, comme tous les autres persos, mais il est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

C'est pas pour rien que Link est mon perso préférer.
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:46

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:04

Link est un personnage facile a maitriser et très équilibré au niveau Puissance/Défense

Razz Enfin pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:19

Relis le pavé que j'ai écrit plus haut. Je trouve que c'est un bon descriptif des capacités de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Maurice
Soldat
Soldat
Chuck-Maurice



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:22

salut les gars! Personnellement je n'ai pas vraiment de personnage préféré enfin il y en a bien que j'aime bien utilisé mais je me laisse souvent tenaté par l'option hasard lors de la sélection des personnages. Après je vais vous parler des personnages que je manie le mieux:-Mr game and watch (bien meilleur que dans ssbm je trouve)
-peach (et non vous ne rêver pas(elle a un déhanché magnifique je trouve

Razz )
-Yoshi (saute très haut avec une attaque descendante vraiment forte)
-Rondoudou (même s'il faut jouer tout le temps avec pour garder la main mais son jeu aérien est le meilleur je toruve(mieux que kirby pour moi^^)
-Samus aran en armure (pas très forte mais agile avec des techniques de distance)
Voilà pour les personnages que j'ai bien en main après je m'entraîne aussi avec les autres mais ils sont moins fun et originaux je trouve (ils le sont tous mais je trouve que ce battre avec des pixels des femmes ou un dinosaure/dragon? ou une boule rose et bien plus funky^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre transformation de Kirby préférée?
» Ike, un très bon personnage...
» VOTRE MAP
» Votre Code Ami
» Votre temps en online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit