Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ike, un très bon personnage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicariousfury
Soldat
Soldat
vicariousfury



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

J'ai vu que beaucoup d'entre nous present sur le forum utilise souvent Ike alors ici on parle de ce personnage de Fire Embleme.
C'est un personnage peu rapide mais très puissant au corps a corps. (un peu comme Bowser ou Ganondorf)
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Re: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

Son atout : la puissance et la portée de ses smash. Il a aussi un très bon jeu de récéption, quand l'énemis te fonce dessus tu fais B et il vole. son final smash n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Re: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:19

Et surtout,surtout, il possède un contre qui repousse toute attaque a distance ou au corps a corps.

Et comme a dit StOrM, la portée des smash est agrandie grâce a son épée(Ether)
Le smash le plus puissant( pour moi) est le smash coté, il ne fait pas voler haut mais extrêmement loin.

De plus, il peut revenir sur le stage assez facilement avec Coté+B



VIVE IKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Re: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Mais il n'en reste pas moins très lent.
C'est pour celà que je préfère Marth à Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Re: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:02

Mais il faut se décider, Puissance ou rapidité( je ne dis pas que marth n'est pas puissant) mais Ike fait le ménage sur la map
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Re: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:31

Moi, en 1VS1 je prends Marth, et en 2VS2 je prend Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

je pense que je vait commencer a mantrainer avec ike et samus il m intéresse ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike, un très bon personnage... Empty
MessageSujet: Re: Ike, un très bon personnage...   Ike, un très bon personnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike, un très bon personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon disque ne se lit plus ou très mal
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit