Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre stage préféré ?

Aller en bas 
+7
Shadow of the killer
laterreurmasquée
Zéphyr 57
Panda
lukes
StOrM
Rock
11 participants
AuteurMessage
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:59

Quel est selon vous le meilleur stage du jeu ?

Moi j'aime bien le pont d'Ordinn.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:18

Pareil, il est grand, pas trop casse-tête et le roi qui passe met un peu de piment quand il y a foule sur le coté ( En plus de ça il y a de bonnes musiques ).
Revenir en haut Aller en bas
lukes
Maréchal
Maréchal
lukes



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46

Je suis su même avis, il est simple et marrant avec la bombe et les sangliers et il est surtout plat !
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:56

Et à part pont d'ordinn je pencherait sur le stage colones lances.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:02

J'aime le stage Halberd pour ses animations et qu'il n'est pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:04

C'est surtout le stage de Meta Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:14

Pont d'Ordin est un niveau tiré de zelda alors.... Pas de discutions possibles ! ^^

Sinon moi je préfère les niveau plus compliqués comme La Jungle des jobards ou bien encore Le niveau de mario qui bouge vers la droite( désolé,je sais plus le nom^^)
Les niveaux plus compliqués sont mieux car ont plus de challenge, on ne sait pas ce qui peut se passer!
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:15

Rock laisse le s'éxprimer, on est dans un pays où l'un des droits fondamentaux est la libertée d'expression.

Edit Rock : Je ne comprend pas ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:17

Les niveaux en mouvement, je déteste ça car je ne sais pas me concentrer sur le combat et le changement de décor en même temps.

Les niveaux compliqués comme celui où il faut rentrer dans un sas de protection pour ne pas se prendre le tsunami de lave, ça, j'aime encore bien.

P.S : Halberd est en effet le stage de meta-knight et c'est donc aussi pour ça que j'adore ce stage :p
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:11

A part le pont d'Ordin,
A part l'Halberd,

Je pense que tout le monde serait d'accord avec moi que Destination finale est un bon niveau pour les défis 1VS1( Razz Du Bourrinage comme je l'aime Razz )
Ou encore Le royaume céleste qui comprend des plates-formes destructibles qui mettent plus de piment car ont ne peut plus s'accrocher une fois destroy ^^
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Personnelement, je trouve Destination Finale un peu nul. Pas moyen de faire la moindre petite stratégie, si ce n'est : "Allez les bourrins, tapez dans le tas".

Moi je suis plutôt genre bâtard dans le temple d'Hyrule, où je spam en balançant des flèches, des boules de feu, des missiles, des boules.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:24

J'aime bien destination finale en 1c1.

Mais si on est 3 ou 4, je préfère les maps plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

Oui, Destination est bien pour les défis 1VS1 dans la team en attendant que notre stage pour celle ci soit terminé. Je pense pareil que Panda et laterreurmasquée, on ne peut pas élaborer une stratégie alors que dans un niveau plus grand et plus complexe on peut réfléchir a ce qu'on va pouvoir faire.

Sinon autre stage bien sympa:
-Wario Ware : un niveau pour moi bien cool car pour obtenir le bonus, on doit faire le mini jeu( je sais pas vous mais je le trouve super délire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

Wario ware est sympa et je connais tous les mini jeux car j'ai le jeu et je l'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:50

Panda a écrit:
Les niveaux en mouvement, je déteste ça car je ne sais pas me concentrer sur le combat et le changement de décor en même temps.

Si tu ne t'entraine pas a faire à là fois le combat plus le mouvement du niveau....
Un fois que tombe sur ''Au hasard '', tu est dans la mouise parce que tu n'arrive pas a assimiler ses deux choses.

Essaye est après tu arrivera dans tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:06

moi ce serai mon stage que jai créer mon préférer il sont tous bien ce que jai créer bounce
Revenir en haut Aller en bas
vicariousfury
Soldat
Soldat
vicariousfury



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:45

moi je prefere le pont d'Ordinn mais mes preferes sont bien les stages personnalisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacky-furtz
Modo
Modo
Chacky-furtz



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:03

avant vous parliez de tactique

comprend pas Suspect

c'est pas un jeu ou faut tout bouriner ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:46

mais non i faut aussi de la technique de la pratique afro
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22

On voit tout de suite le gros bourin !! La technique, la finesse, tous ca sont des choses que tu devrais maîtriser avec Kirby !! A moins que tu ne confonde le bourrinage et le Votre stage préféré ? 892513 ?!? lol! Au fait, vous ne trouvez pas que ce smiley ==> lol! ressemble un peu à Son Goku ?? ( Je sais que c'est un big HS, mai y a pas de smiley pour le représenter. Faute de mieux, je dois faire :hs!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:32

Personellement j'aime beaucoup les stages qui ont un grand espace, ou on peut bouger comme on veut. Destination Finale, Pont d'Ordinn, Temple, et aussi quelques stages comme Shadow Moses, Île Delfino et autres qui me rapellent beaucoup de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:46

Moi, mon préféré c'est colones lances, tu sait jamais sur qu'el pokémon tu va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

Personnellement, je préfère le Temple. C'est très polyvalent : Tu peux spamer et jouer au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
le smasheur
Soldat
Soldat
le smasheur



Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:47

ben moi c'est le bateau pirate que je préfère avec, les bombes ,les récifs , les tornade. on ne s'ennui jamais sur se stage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre stage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre stage préféré ?   Votre stage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre stage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre avis sur le stage V1 de SSBB Planet
» Un stage spécial pour la team ?
» Création d'un stage de SSBB Planet
» VOTRE MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les stages/niveaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit