Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Super techniques avec Peach :queen:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Peach  :queen: Empty
MessageSujet: Super techniques avec Peach :queen:   Super techniques avec Peach  :queen: Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:23

Parlons un peu de ce personnage, que vous n'utilisez que très rarement (mis à part ceux qui ne jouent que pour regarder son déhanché, mais cela peuvent aller ....), malgré un bon potentiel à développer. Comme vous l'avez sans doute remarqué, son atout majeur repose surtout sur son saut qui lui permet de voler.

Analyse globale : Peach n'est pas très rapide, mais peut être utilisée pour jouer à distance, en combat rapproché et dans des batailles aériennes.Si vous jouer bourrin, il est fortement déconseillé de taper contre 3 niveaux 9 dans le tas, à moinsde vouloir battre le record de saut en longueur.

Malgré tout, Peach dispose d'une "arme fatale" : j'ai cité, les poireaux !!! Malgré leur aspect innofensif, les poireaux sont une arme redoutable. En faisant B + Bas, vous pouvez également tomber sur des bombes, ou des Mr Saturne. Mais revenons à nos poireaux. Le meilleur de tous est indéniablement celui qui tire une tête d'enterrement )-: . Celui-ci enlève environ 35 % !
Pas mal, les poireaux, non ? Je pense aussi avoir remarqué qu'en courant vers l'adversaire avant de lui balancer le poireau, celui-ci provoque plus de dégâts (à vérifier en mode training).

Les différents smash côtés sont aussi variés : vous avez le choix entre une poêle, un club de golf, ou une raquette de tennis, le meilleur étant d'après moi la raquette.

Il y a aussi le B + Côté qui permet de mettre des %.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Super techniques avec Peach  :queen: Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Peach :queen:   Super techniques avec Peach  :queen: Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:29

Moi je n'utilise Peach que très rarement

Mais j'aime bien aussi son jeu arérien et son attaque en courant
Mais je ne savez pas que les poireau sont des armes très efficaces,mais cela mais surpris quand j'ai vu avec le service smash j'ai recu une vidéo Home run smash avec Peach et le dernier coup donné au sac de sable, cété un poireau et il a voler avec le blleenngg!!!!d'une batte furieuse alors que maintenant je vais plus voir ses aptitudes cachés
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Peach  :queen: Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Peach :queen:   Super techniques avec Peach  :queen: Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

Ce n'est pas trop tôt ! tu as su résister aussi longtemps à ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Super techniques avec Peach  :queen: Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Peach :queen:   Super techniques avec Peach  :queen: Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:15

Oui car il y en a 35!!!

J'avais plus envie de prendre les autres mais maintenant je l'utilise de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super techniques avec Peach  :queen: Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Peach :queen:   Super techniques avec Peach  :queen: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super techniques avec Peach :queen:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super techniques avec Rondoudou
» Super techniques avec Luigi
» Super techniques avec Kirby
» super technique avec dk
» Super Smash Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux