Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super techniques avec Kirby

Aller en bas 
+3
Panda
laterreurmasquée
Zéphyr 57
7 participants
AuteurMessage
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:45

Après les sujets ''Super techniques avec Rondoudou/Luigi''

Que penser-vous de cette petite boule rose, Kirby, chevauchant sur une étoile warp à travers les confins étoilés de la Galaxie...

Pour moi,ses techniques sont très intéressantes,
Il possède une technique ascendante et descendante, ce qui lui confère un poste d'attaque très développé, plus encore de nombreux doubles-sauts qui lui donne beaucoup de coup aériens!!
De plus encore, l'attaque B+Coté(Celle où il sort son énorme maillet^^)est excellente pour donner un voyage gratuit pour Mars à ses adversaires!!^^
Il détient également un combo(AAAAAA sans s'arrêter) qui ne s'arrête pas donc parfait pour infliger des dégâts rapidement à ses ennemis.


Pour moi donc, C'est un bon personnage.


Dernière édition par Zéphyr 57 le Sam 18 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

Je pense en gros la même chose. Le maillet peut aussi servir à revenir sur le terrain, et c'est assez pratique. La capacité de voler les attaques B des autres est aussi vachement pratique. Le sabre qu'il sort (B + Haut) est à la fois un bon saut de retour et une bonne attaque. Le pouvoir de se transformer en pierre (B +Bas) est assez marrant, mais peut conduire au suicide s'il est mal controlé. Il permet aussi d'éviter certaines attaques. En gros, c'est un bon perso, si on sait le maîtriser, ce qui n'est pas super difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:00

Ce qui est chouette avec les personnages qui possèdent une épée, c'est qu'ils peuvent balayer une grande surface autour d'où pour se défendre en infligeant des dégàts (haut).
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

Rolling Eyes Je croit que tu t'es tromper de sujet car Kirby n'a pas toujours une épée en main,c'est seulement B+Haut qui lui fait dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:38

Ah... Oui xD

HS sans le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

Very Happy tout le monde peut se tromper, aller viens sur les genoux de tonton Zéphir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Gentil tonton Zéphyr

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacky-furtz
Modo
Modo
Chacky-furtz



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:15

VIVE KIRBY !!!!!


JE CONFIRME C'EST DES COMMUNISTES
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:17

Les défauts de Kirby : Smash médiocres et il vole de trop quand il se prend un smash.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: super technique avec kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:44

ouai mais mois aussi jaime kirby
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: super technique avec kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:54

ouai mes tu fais b+bas pour revenir rapidement sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08

Il y a une technique de Kirby que je ne peux pas supporter. Mon frère me la fait à chaque fois, mais j'ai trouvé une solution contre. La technique est assez simple.

Tu te mets au bord d'une map. Tu attends que l'autre gars arrive. Tu l'avales avec B. Tu attends 1 ou 2 secondes, puis tu sautes dans le vide. Au bout d'un moment, le gars avalé est libéré mais ne peut pas remonter (il ne peut pas sauter, et est obligé de faire le saut de retour, qui ne suffit pas pour remonter). Le Kirby, lui, peut remonter assez facilement.

Le moyen de ne pas se faire avoir, c'est de prendre Kirby ( autant de saut que le premier, et donc on peut remonter), ou un perso qui tire à distance, en attendant un bon objet pour achever Kirby, qui, comme dit par Storm, vole facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

Et j'ai découvert que lorsqu'il se tranforme en pierre il est invunérable et on peut éviter une multitude de FS
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:06

Ce qui n'est, en soi, pas une très grosse découverte. Ca te permet aussi d'éviter d'autres attaques, telles que les Smash tout courts, ou lescoups au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vie
1IT gagné
1IT gagné
Vie



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

Oui mais cette technique le rend vulnérable pendant un petit laps de temps(lorsqu'il se retransforme en kirby), et on peut se prendre un smash dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

Ou un bon B Chargé à mort de la pointe de Ike Super techniques avec Kirby 941467
Mais en revenant sur ce qu'a dit Storm beaucoup plus haut, les smash de Kirby ne sont pas si médiocres que ça d'après moi. Un bon smash côté bien chargé enlève 25 % et fait jarter comme il se doit. C'est mon avis et j'espère qu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super techniques avec Kirby Empty
MessageSujet: Re: Super techniques avec Kirby   Super techniques avec Kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super techniques avec Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super techniques avec Rondoudou
» Super techniques avec Luigi
» Super techniques avec Peach :queen:
» super technique avec dk
» Quel est votre transformation de Kirby préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit