Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resultat des tests

Aller en bas 
+5
vicariousfury
Zéphyr 57
laterreurmasquée
Panda
StOrM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:13

Bien joué, Le rusé !! T'inquiète pas pour les excuses de Storm, elles sont toujours péraves, c'est sa nature. Il cherche toujours des excuses, mais elles sont bidon. En tous cas, sincères FELICITATIONS !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vie
1IT gagné
1IT gagné
Vie



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:15

ça se voyait que tu jouait pas à fond Storm^^
et merci pour les encouragements la terreurmasquée!
Zéphyr m'as tué quand on a fait un match d'entrainement donc il est plus fort que moi...
retour case ENTRAINEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

C'est vrai, mes piles étaient vides et lui en profite pour smasher!!
Et oui, entrainements forever!! Zéphyr ne m'as battu que 3 fois pour l'instant alors qu'on a joué un bonne trentaine de matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:33

Tu n'en reste pas moins l'admin ^^

Mais le rusé était trop statique lors de nos combats hier, mais il joue quand même bien ( 3-1 pour moi)

GRAND DÉFAULT : ARRETE AVEC TES COUPS DE GRACE A NE PAS FINIR XD
Revenir en haut Aller en bas
Vie
1IT gagné
1IT gagné
Vie



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:41

ouais je sais que j'en abuse...mais bon j'ai appris a jouer comme ça et c'est dur de s'arrêter
mais t'en fais pas Zéphyr, je vais m'entrainer et la prochaine fois je te battrai combat
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:12

^^ Qui vivra verra

On ne choisira que DF pour que le niveau ne nous rapporte pas plus de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:22

Le smasheur

Dans l'ensembles, même remarque que Le rusé

Dommage que tu n'as que utiliser Link Cartoon (Ike une fois c'est tout)
-Bonne utilisation flèche boomerang
- Corps à corps éfficace
- Aghresivité mais trop reste à distance quand même. Quand l'enemi est en l'air, tu le réceptionne aucun répit et à terre tu le laisse trop bouger

Point faible : TROP DE COUP DE GRACE

Admis, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
le smasheur
Soldat
Soldat
le smasheur



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

t'inquiète pas je vais m'amélioré^^ au moins grace a toi je sais mes défaut maintenan merci^^
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

C'est bizarre, mais je crois que le persos le plus utilisé dans les tests est LC ?!? Ce qui est assez logique, si on y réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:26

ben oui, tout le monde est fana de cette fourmi verte qui se balade avec sa tête ééééénorme!


PS: Message subliminal en bas!

Je suis désolé si j'ai vexé(e) une ou plusieurs personnes présentes sur ce fofo' et qui n'ont pas de raison d'en vouloir a notre cher Toon Link....

Cordialement, Zéphyr 57





D'autres prochainement sauf que je n'avertirai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

Heureusement que tu t'es excusé, sinon j'aurais été le premier à t'éclater. Tu vois comment !!
Avec quelques h. au g; de ma connaissance, je t'aurais fait regretter l'appelation de "fourmi avec une grosse tête"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:38

Je n'en doute pas!
Et puis, je pense qu'on devrait pas s'attaquer, sinon.... rien, je ne peut rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
le smasheur
Soldat
Soldat
le smasheur



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

j'avoue qu'il a une tête énorme mais bon c'est un des meilleurs perso donc voila on s'en fou un peu beaucoup( LE meilleur en esquive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:32

Euhhh, je crois que tout les perso ont la même durée d'esquive!
Il n'y a aucune différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat des tests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat des tests
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réultats des tests sur Hony [KSP]
» Résultats des tests sur Zephyr 57 [KSP]
» Résultats des tests sur le smasheur [KSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Tournois/Matchs :: Résultats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit