Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resultat des tests

Aller en bas 
+5
vicariousfury
Zéphyr 57
laterreurmasquée
Panda
StOrM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:40

Les tests servent à connaitre le niveau des nouveaux membres.


Ici on inscrit les resultats des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:20

On peut fixer une date pour me tester ?
J'ai retrouvé une certaine disponibilité pour mes loisirs maintenant que j'ai présenté mon exposé au bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Demain après midi?
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:26

Okay, si tu sais d'avance fixer une heure, ce serait bien comme ça je m'arrange sans difficulté pour avoir accès à la WII.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

à l'heure que tu veux, je suis chez moi toute l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:37

Disons 14h30.

Ca me laisse le temps d'étudier ce que j'ai à étudier et manger tranquille ainsi que de faire une ou deux parties tout seul pour m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:43

d'accord, je prend note
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Match Storm VS Panda   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Bonne chance à toi, Panda. Il est coriace, Storm. Si il prend Zelda, il ne va que te balancer des boules de feu. Allez bonne chance à tout les deux !!

Edit Rock : Je pluissoie fortement le masquemasqué (heu laterreurmasquée)^^
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:48

Non, je prendrai surement Marth où link.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

Je sais pas évaluer mon niveau car je n'ai joué que de rares fois en ligne et un fois contre deux amis que j'ai joliment explosé.

Donc je vais me rendre compte de mon niveau lors de mon combat avec Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

Panda (link cartoon): test satisfaisant

Bonne capacité d'enchainement distance/prise.
Bons déplacements même si parfois un peu trop statique.
Bonne utilisation des armes à distance

Manque d'anticipation sur les smash et pas assez "fonce dans le tas"


Test tout de même réussi.

Edit Rock : Vraiment très puissant, j'étais un peu déçu pour Meta knight mais avec link Cartoon tu as Cartonné !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

Moi aussi je veut me faire tester (oups je ne peut plus faire marche arrière...^^)

Je suis prêt pour un test:

-Le samedi 7 Mars à 15H00


(je pourrais m'entrainer un peu avant la déroulée que je vais me prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

Moi aussi j'ai été déçu par mon utilisation de meta-knight alors j'ai pris Link pour le fun mais visiblement, je m'en sors pas mal avec. Je vais le prendre comme perso principal et m'entraîner ^^

J'ai pas été fonce dans le tas à cause de ça ^^ Une fois que je le manierai bien, on refera une partie à nous trois.

Sinon, j'ai une auto-critique à me faire : je ne me défends pas. Je n'utilise jamais le champ de force, faudrait que je prenne l'habitude de le faire. Ainsi que les esquives.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:02

c'est bien de l'avoir compris par soi même, mais les ésquives sont difficiles à assimilées au début mais avec le temps, ça devient un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:47

Vicariousfury est ... admis Bravo
Tester avec : Ike

Il a un bon game play : déplacements, smash, attente, il sait bien utiliser les objets...

Ses défauts : anticipe pas assez les tirs à distance.

La prochaine fois que je joue contre toi j'y vais sérieusement. Dit moi t'es 2 persos préférés et ton stage préféré et ta carte SSBBPlanet sera prète (Zephir, tu as des progrès à faire)
Revenir en haut Aller en bas
vicariousfury
Soldat
Soldat
vicariousfury



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:00

mes prsos préférés sont : Ike (sans surprises) et sonic mais je prefere quand meme Ike ; mes stages préférés sont destination finale ou bien pont d'ordinn (niveaux plats) mais au fait on dirait que je suis un peu deux de tension car ma connexion et mauvaise (trop bonne pour que ça lague, trop faible pour que ça soit parfait) le jour ou j'aurais une connexion parfaiteje te degommerais facilement StOrM !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

Je te rassure, ma connection est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:44

Bon, maintenant,j'en ai ras la casquette(de mario ou luigi?) de rester avec ce grade minable de TEST je souhaite q'on m'organise un new TEST pour je puisse ENFIN espérer devenir membre de la team

Voilà, heure de votre choix, admin de votre choix, jour de votre choix,bref c'est vous qui décider, je suis votre invitation
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:54

Je vais demander à Rock de te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:58

^^ j'espère que je réussirer cette fois

Qu'il vas molo(juste présicion xP)
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:15

Zephir57 est admis.

Tester avec : une multitude de personnages.

But du Test : Gagner plus de la moitié des match.

Commentaire :
Zephir a fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois que j'ai joué contre lui.
Il a su se défaire des spams et à un bon déplacement.Il a gagné presque tout ses match.

Par contre, il ne maîtrise pas assez les autres perso et joue principalement avec Samus sans armure, Ike et link cartoon.
Et il compte un peu trop sur les objets, dans une partie sans objet sa peut se révéler embétant.

Pour conclure, Zephir est un très bon joueur.

Ps : Je vais devoir m'entrainer XD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:25

Merci,merci cheers

Enfin je suis membre de la Team!!!

Mais alors petite question:
Qui dois-je mettre sur ma carte en premier et deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Fais comme tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
cart57
Caporal
Caporal
cart57



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:56

moi ossi je veut
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:08

Test de Le rusé : RÉUSSI

Bonnes esquives, jeu au corps à corps éfficace, bon jeu avec les objets.
Point à améliorer l'aggresivité.

Tu es fort, à peu près du même niveau que Zéphyr la première fois, on se referra des parties et je pourrais joué à 100%. En plus, j'avais plus de piles alors le nunchuck était jamais en position neutre!!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat des tests Empty
MessageSujet: Re: Resultat des tests   Resultat des tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réultats des tests sur Hony [KSP]
» Résultats des tests sur Zephyr 57 [KSP]
» Résultats des tests sur le smasheur [KSP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Tournois/Matchs :: Résultats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit