Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre temps en online

Aller en bas 
+5
Zéphyr 57
laterreurmasquée
StOrM
Panda
Rock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre durée sur SSBB online ?
Longue
Votre temps en online - Page 2 Vote_lcap0%Votre temps en online - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Courte
Votre temps en online - Page 2 Vote_lcap20%Votre temps en online - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Celà dépends
Votre temps en online - Page 2 Vote_lcap80%Votre temps en online - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

Votre temps en online - Page 2 892513 Votre temps en online - Page 2 892513 Votre temps en online - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
vicariousfury
Soldat
Soldat
vicariousfury



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:15

moi ca depend beaucoup car je joue que quand je fait correctement mes dev's >.< Boulet Sinon je joue quand ma soeur est pas sur la wii Suicide et quand y a quelqu'un de connecter sur ssbb quoi Parking à Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:12

Pour revenir sur: Les bots se liguent entre eux,
c'est totalement vrai car :
-quand un bot reçoit les 3 morceaux du Dragoon, il attaque tout de suite le player
-Ou quand vous êtes éjecté vers le haut les bot vous attendent en bas mais ne se fritent pas entre eux pour obtenir le K.O
-Ou quand ils obtiennent:
-Un marteau, ils s'attaquent toujours a vous
-Du curry extra fort il vous coince vous tout de suite vous et pas les autres bots
-Un nintendo scope, vous pouvez vous attendre a ce que les tirs soit pour vous...

Alors je pense qu'ils sont programmés pour nous exploser en premier puis a se friter entre bot
Revenir en haut Aller en bas
vicariousfury
Soldat
Soldat
vicariousfury



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:46

oué c'est vrai
Mais quand on joue contre trois autre niveau 9 sans objets, ils se defoncent quand même entre eux dans un niveau spacieux ( temple de Zelda )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:15

Moi je me casse et j'évite l'affrontement direct

Je fais mes attaques par assauts, pas en bourrinant comme un fou.

Sinon, les bot s'attaque que a toi.

Ou bien, Je coince un bot dans un coin et je le Lance Flamme Pendant que les autres s'explosent ^^
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:51

Moi, je tire à distance. une fois qu'un des bots a environ 50 %, je le fais jarter à part, et puis je le finis seul. Et ensuite je recommence la manip'.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:17

C'est une techniques comme une autre mais elle ne marche pas quand 3 nv 9 Sont contre toi
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:03

C'est vrai. Dans ce cas-là, tu peux être sûr qu'il y en a un qui va venir te taper.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:36

Le gros problème avec les bot nv9 en équipe, c'est qu'il reste grouper, pas moyen de les séparer et ils t'enchainent à Mort , tu n'arrive pas a faire 3 pas que tu te retrouve déjà en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: votre temp en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:16

en quant on arrive sur le bord il charge tout les trois un smash et tes Mort
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:27

Les lvl 9 te suivent comme des petits chiens, pour les avoir tu court dans un sens, ils te suivent, puis tu fait une roulade dans l'autre sens, tu te retrouve donc derrière eux, et tu smash dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:24

Ou alors, si tu joues avec des objets, tu les emmène vers les endroits où ily a des mines ou des bombes intelligentes, des caisses explosives. Le mieux, c'est 2 ou 3 carapaces vertes. Tu attends qu'ils soit tous à proximité, tu leur tire dessus à distance pour éviter qu'ils se protègent des carapaces, puis tu balances les carapaces d'un coup en lâchant un smash dedans. Tu peux être sûr d'en avoir au moins 2. Il faut juste faire attention à éviter qu'ils ne t'en renvoient, puis tu peux enchaîner les survivants éventuels.

Comme d'habitude, le bistrot est à votre disposition si vous avez la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

Bon, stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
Stato
Soldat
Soldat
Stato



Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:35

J'me connecte quand on me le demande et que j'en ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps en online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps en online   Votre temps en online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps en online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'online ?Il bug...
» Pseudo online
» VOTRE MAP
» Votre Code Ami
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Parlons de Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit