Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel Of The Death

Aller en bas 
+3
Juu'
Zéphyr 57
Angel Of The Death
7 participants
AuteurMessage
Angel Of The Death
Soldat
Soldat
Angel Of The Death



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:26

Super Smash Bros Brawl c'est presque toute ma vie. Je manque un peu d'entrainement.
Mes personnages préférés sont : Fox, Link, Sonic et Lucario.
Bon jeu ! Wink


P.-S. : Je vous direz bientôt mon CA.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

No-life? xD

Non,je déconne bienvenu a toi

HAVE FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:40

Arf, c'est un peu soft comme présentation, mais bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Juu' a écrit:
Arf, c'est un peu soft comme présentation, mais bienvenue à toi.

C'est sur que comparer à la tienne!!

Bon, tu pourrais préciser un peu, je te demande pas de dire ton nom mais ce serait mieux parceque là on dirait que tu l'a fait vite fait. Ensuite un admin pourra te tester pour voir si tu as le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

C'est vrai que ça ne dit pas grand chose. Celle de Juu' avait l'avantage d'être très loquace !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:19

bienvenu a toi sur se forum tu va délire avec les autre menbre (traiter le bien la plupar sur se forum le connaise comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of The Death
Soldat
Soldat
Angel Of The Death



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

Désolé pour la présentation courte. Mais bon se peut se comprendre je suis timide Embarassed.
C'est sûr que comparer avec celle de Juu' c'est rien... Mais je ne savais pas quoi dire... Merci pour cette accueil, rien qu'a voir vos réponse on voit tout de suite qu'il y a une bonne ambiance sur ce Super Forum ! Bon maintenant je vais refaire ma présentation :

Alors voila je m'appelle Simon, j'ai 11 ans ( bientôt douze ), j'adore SSBB ( mais ça vous le savez ), je suis petit, je suis blond (mais pas bête), j'aime le chocolat, les pomme ect... J'aime bien le foot. Heu... Que dire de plus... (rien Very Happy) Et Voila... Je pense que cela doit suffire. Bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:18

Merci, si tu as le wifi, un admin te testera bientôt, donne nousjuste un momengt pour te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

Angel Of The Death a écrit:

Alors voila je m'appelle Simon, j'ai 11 ans ( bientôt douze )

Oh o_o t'es si jeune et t'écris même pas en SMS !
J'suis méga impressioné, d'habitude les petits gars de ton âge sont les pires boulets du net !
Ca fait plaisir d'avoir un tout p'tit jeune qui sait écrire parfaitement la langue de son pays : )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of The Death
Soldat
Soldat
Angel Of The Death



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:08

Merci beaucoup ! Le langage SMS ce n'est pas vraiment mon truck... A vrai dire je trouve que cela fait " Moche ". Comme je l'avais dit, je suis blond mais pas bête Wink. Bon jeu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

Est-ce que tu as le wifi? Comme ça tu pourra ètre tester.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of The Death
Soldat
Soldat
Angel Of The Death



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:45

Oui je l'ai, mon Code Ami est marqué. Es-ce que demain après-midi sa va ( pour le test ) ? Bon jeu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Layrajha
Soldat
Soldat




Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:03

Bienvenue à toi sur le forum.

Tu ne seras jamais qui je suis, seul une personne est au courant.

Tu as cependant dit que l'écriture "SMS" n'était pas ton "truck"... juste comme ça j'ai repérer quelques fautes Twisted Evil

Si tu veux savoir qui je suis attends lundi en cours.
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:02

Angel Of The Death a écrit:
Comme je l'avais dit, je suis blond mais pas bête Wink.

Je ne comprend pas le rapprochement entre blond et bête. Avec un"e", je ne dirais rien, mais au masculin, je ne vois pas le rapprochement.

Quand à ce qu'a dit Juu', je suis bien d'accord. Sans vouloir citer de nom (n'est-ce pas Shadow ?) je trouve que le langage SMS est déplacé sur un forum, bien que son utilisation est de plus en plus fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Of The Death Empty
MessageSujet: Re: Angel Of The Death   Angel Of The Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Of The Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit