Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Captain Falcon, Show me ya Moves !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Captain Falcon, Show me ya Moves ! Empty
MessageSujet: Captain Falcon, Show me ya Moves !   Captain Falcon, Show me ya Moves ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:45

Parlons d'un personnage que j'adore et qui me fait ironiquement rire !

Devenu une des icones de SSB a travers les années et ses désormais célèbres quotes "Show me ya moves !" "Falcon---PAAAWNCH" Captain Falcon de l'univers F-ZERO est un personnage qui me fait rire sans le faire exprès, non pas parce qu'il est ridicule, mais parce que certaines de ses manières et de ses quotes le rendent emblématique, voir culte.

Très rapide mais moyennement agile dans les airs, Captain Falcon est un combattant au sol de préférence, a la base. Ca depent du style du joueur, mais ses combos aériens restent assez limités, je trouve. La petite nouveauté de Cpt Falcon dans Brawl est le Falcon Punch inversé, fort bien utile lorsque votre adversaire passe derrière votre falcon Punch !

+ Un personnage charismatique et emblematique de la firme nintendo
+ Très corps a corps et puissant
+ Combos au sol

- Une certaine lourdeur dans les airs
- Coups quelques peu longs a sortir parfois

Ce personnage est vraiment pas mal ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Captain Falcon, Show me ya Moves ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Falcon, Show me ya Moves !   Captain Falcon, Show me ya Moves ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:48

Le fait que son jeu aerien est vraiment horrible fait qu'il faut un monde très basique pour lui, destination finale, smashvill, pont d'ordinn...
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Captain Falcon, Show me ya Moves ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Falcon, Show me ya Moves !   Captain Falcon, Show me ya Moves ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:30

Il est aussi pas mal a l'aise sur les stage genre Shadow Moses, smash town... il se déplace avec beaucoup d'aise sur les plateformes, grace a sa lourdeur dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Captain Falcon, Show me ya Moves ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Falcon, Show me ya Moves !   Captain Falcon, Show me ya Moves ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

Oui, je préfére Captain Falcon a Gonondorf, il a quelques défauts aériens mais est très intéressant au corps a corps.

Et c'est le seul personnage du jeu a avoir une cinématique lors de son Final Smash!!!
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Captain Falcon, Show me ya Moves ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Falcon, Show me ya Moves !   Captain Falcon, Show me ya Moves ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Dans les petits terrains, ses attaques comme le B + Bas le font sortir du terrain si elles ne sont pas maîtrisées. Pour le Falcon Punch, je sais que moi, sur SSBM, dès que je commençais à le charger, l'adversaire venait derrière toi et te lâchait un smash. Cela fait que sur melee, Cpt Falcon passait pour une merde.
Autrement, je comprends qu'il te fasse rire, avec son déplacement en crabe.

Mais c'et vrai que sa rapidité d'enchaînement au sol n'est pas négligeable. On peut faire certains enchaînements sans que l'autre puisse riposter. Par exemple, en 1 Vs 1 :

- tu commences par un coup de pied (B + Bas)
- tu enchaînes avec un coup de poing (B + Côté) pour envoyer le gars en l'air
- avant qu'il ne retombe, fais B + Haut et envoie le voler plus loin
- saute vers chez lui, et enlève lui encore quelques % en l'écrasant avec le B + Bas.
- il se retrouve normalement par terre. Sans attendre qu'il se relève, enchaîne-le avec un smash bas. Tu peux aussi charger le B, mais il peut l'éviter en faisant une roulade.

A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Falcon, Show me ya Moves ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Falcon, Show me ya Moves !   Captain Falcon, Show me ya Moves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Falcon, Show me ya Moves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit