Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Link Cartoon, perso agile et polyvalent !

Aller en bas 
+2
Zéphyr 57
Juu'
6 participants
AuteurMessage
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:27

Parlons un peu du personnage que je préfère dans SSBB !
Toon Link est un personnage d'apparence assez marrante, vous devez bien le savoir je suppose, mais il provient de Wind Waker, l'opus de Zelda sur Gamecube sorti en 2003 dans nos contrées. Il a été légèrement revu niveau character-design, pour que le Cell-shade de Wind Waker laisse place au texturing 3D.

Plus rapide et plus agile que Link, il souffre néanmoins d'une faible portée d'attaque, mais d'une très bonne capacité a pouvoir enchainer les combos, surtout en l'air une fois maîtrisé !
C'est vraiment un Link en version miniature, il a exactement les mêmes attaques que lui mais ces deux personnages, bien que similaires, ne se jouent pas de la même façon.

Pour résumer Toon Link :

+ Très agile
+ La polyvalence d'un Link
+ Peut facilement enchaîner des combos aeriens

- Son Meteor Smash, suicidaire quand on a rien sous les pieds
- Petite portée d'attaque

Le perso que je préfère dans Brawl, que pensez vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:33

Pareil que toi,

Je suis moi aussi un joueur de Link Cartoon, se que je préfère chez lui, comme tu l'as dit, c'est ses combos aériens, ils peut enchainer plus d'attaque en l'air et saute plus haut que Link,

Le "Smash méteor" peut aussi servir à dégommer l'adversaire qui tente de revenir sur le terrain(cette technique demande de l'entrainement, mais je commence a voir que je la maitrise)
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:29

Etant donné que je n'ai pas SSBB (bien que Link Cartoon ne diffère pas vraiment de Link Enfant), je ne peux que dire que certaines choses. Je ne cite plus ses qualités, car déjà citées au dessus, mais quelques différences.
Sa tornade au sol et différente de celle de Link : celle de Link fait voler dès le début, alors que celle de Link Cartoon te met des % au lieu de te faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:15

Link Cartoon a gardé l'attaque tourbillon de Young Link, ils sont très semblables a la différence que Link Cartoon ne tire pas de flèche de feu, c'est bien dommage vu qu'il pouvait le faire dans Wind Waker.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

La ou on voit que Link a l'avantage : le FS de link à une meilleure portée que celui de Link Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:25

Ouais, j'ai vérifié ça un jour
La portée du FS de Link fait toute la largeur de la plateforme de Destination Finale tandis que celle de Link Cartoon fait uniquement la moitié. LC est un personnage très corps a corps, sa petite portée d'attaque l'équilibre sur sa grande agilité et sa capacité a te sortir des combos de malades en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Les flèches de LC sont plus faciles à maitriser que celles de L. Les bombes de Link sont aussi plus grosses, et font donc plus de %.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

J'ai mit au point un combo très simple:

Une fois en l'air décocher une bombe, balancer la vers le bas et faites(vette^^) le coup de grâce, c'est easy!
Revenir en haut Aller en bas
le smasheur
Soldat
Soldat
le smasheur



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

moi aussi j'en est mit un o point (ou plutôt grâce a quelqu'un^^)
tu jette une bombe en l'air puis tu attrape l'ennemie avec le grappin et tu le lance en l'air sur la bombe puis le coup de grâce en haut(saut + A+haut) et tu l'enchène en l'air avec une attaque tornade et la il va rejoindre les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:30

Oui, tu l'as essayer sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vie
1IT gagné
1IT gagné
Vie



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Tiens c'est la technique que je t'avais dit smasheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
le smasheur
Soldat
Soldat
le smasheur



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

oué mé je les amélioré mé c'est tous sa grace a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vie
1IT gagné
1IT gagné
Vie



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

tu me montreras comment tu fais car moi j'ai du mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
le smasheur
Soldat
Soldat
le smasheur



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:05

t'inquiète je suis la pour sa je t'ai déja appris a esquiver je peut bien t'apprendre un combo en + il est trop simple a faire il te faut juste de l'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

C'est quand même incroyable le nombre de combos possibles avec des persos polyvalents comme LC !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Empty
MessageSujet: Re: Link Cartoon, perso agile et polyvalent !   Link Cartoon, perso agile et polyvalent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link Cartoon, perso agile et polyvalent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link et Link cartoon
» Obtenir Link cartoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit