Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A Juu to the Past

Aller en bas 
+2
StOrM
Juu'
6 participants
AuteurMessage
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Salut à tous !
D'abord, merci a StOrM pour le service rendu, désolé, a peine arrivé et je fais déjà chier XD

Alors, je suis Juu (Avec tous les dérivés aux fruits genre Juu d'Orange etc, mais mon pseudo se prononce Djyu, voilà comme ça vous savez). J'ai 17 ans, et je vis dans les Ardennes (Vous savez ce coin pourri et reculé de France dont personne n'en a rien à carrer..?). Je joue a la série Super Smash Bros depuis un p'tit bout de temps déjà, n'ayant pas eu de 64 j'ai du commencer avec Melee dès sa sortie, bien qu'après ça ne m'a pas empêché de jouer au premier sur 64.
Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est graphisme, et jeux vidéos et mangas (Les deux vont trop souvent ensemble XD). Je suis un grand fan de la saga Final Fantasy (mon préféré est le IX) et la deuxieme série que je préfère est celle de Zelda, mais j'crois qui y'a pas tellement de numéro 1 ou de numero 2, j'adore FF et Zelda, tout simplement. Ce sont des jeux auquels je ne me lasserai jamais de jouer. Avec moi il n'est pas question d'être pro-quelque chose concernant les sociétés, je m'accomode très bien des deux du moment ou elles font des très bon jeux.

Côté SSB, les persos que je joue le plus sont ceux de Zelda, evidemment. Pas parce que c'est le jeu que j'préfère mais simplement parce que Link est un combattant très polyvalent avec son attirail d'armes en tout genre. Dans SSB, c'est toujours lui que je prenais, pour les raisons citées ci dessus.

Ensuite, vient Melee, mon personnage préféré du jeu est Sheik. Elle est très agile, et j'aime beaucoup son style. On peut faire de sacrés combos avec ce perso, un style très au corps a corps qui m'a ravi. Faut dire qu'a l'époque ou je jouais Melee j'étais en plein trip Ocarina of Time (A quand un digne successeur...)

Et enfin, SSBB que j'ai découvert depuis l'an dernier et qui m'a fait remonter Chibi Link (Toon Link) en perso chouchou XD Déjà, son aspect pas serieux du tout m'a charmé, déjà que je suis un grand grand fan de Wind Waker. J'aime beaucoup sa grande agilité, ses combos aériens, malgré sa petite portée d'attaque a l'épée.
Je pourrais m'étaler encore longtems comme ça mais bon, ca va être trop long
Pour résumer, j'aime beaucoup les persos Zelda dans SSB, et les épéistes en général.

Voilà mes gens, c'est tout ce que je peux vous dire. Posez des questions si vous en avez, et merci de bien vouloir de moi, l'humble fan de lutins verts XD
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:10

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous, si tu as le Wifi, tu seras tester très bientôt pour integrer nos rangs.

PS : j'aime bien a Juu to the past en référence à Zelda, a Link to the past auquel j'ai longtemps jouer sur SN.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

Moi aussi je suis un super fan de FF9!!! Je pense qu'on va pouvoir s'entendre!!!


Bienvenue à un nouveau membre(Normal que ce soit exceptionnel, nous n'en avons beaucoup xD)!!!


J'epère que tu te plaira parmi nous.

A Juu to the Past Bandsaut
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

Zephir, ça fait un mois qu'on éxiste et on a quand même 23 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:27

Oui, mais on peut dire qu'on est une Team en développement
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

Zéphyr 57 ~ Haaa un fan d'FFIX : D Alors ça c'est une très bonne surprise !
Ravi de te connaître !

StOrM ~ Merci beaucoup : ) Effectivement j'ai le wi-fi, mais je ne pense pas être assez actif sur Brawl pour pouvoir prétendre faire partie d'une team. Je suis venu ici pour discuter du jeu et aussi pour faire quelques matchs amicaux avec les membres qui le veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Daccord, merci de me le dire, sois quand même au courant que si tu veux integrer la team, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:33

Uaip, il suffit de demander un test, j'ai lu ça dans la charte : )
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

bienvenu a toit juu jespére que tu va te plaire sur ce super forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:24

Welcome. Vu la taille de tes messages et leur contenu irréprochable, il est probable que l'on s'entende plutôt bien.
Personnellement, sur SSBM, je trouve que la paire Zelda/Sheik est vraiment pas mal. Je ne néglige pas non plus Mewto, Roy, ou Rondoudou.

Je suppose que tu as Ocarina of time et The Wind Waker sur GC ??
Je trouve qu'OofT est un jeu réalisé à perfection. De l'action, des énigmes, des beaux combats, une histoire qui tient debout.

TWW est plus fun, avec toutes les conneries que tu peux faire, alors qu'il n'y en a pas des masses sur Ocarina of Time (à part taper dans les cocottes). Ce jeu est aussi plus long, avec une multitude de quêtes secondaires qui viennet se greffer sur la principale.

Par contre, j'ai le regret de te dire que je ne connais pas Final Fantasy, bien que Zéphyr en parle souvent (par exemple pour la qualité de ses musiques).


Bonne chance pour ton test, si jamais tu souhaites en faire un. cheers cheers geek afro
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Ah oui, au fait : les Ardennes, c'est pas là qu'il y a eu une bataille à la deuxième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Soldat
Soldat
Juu'



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:14

StOrM ~ Effectivement, c'était en plein dedans, mais je n'ai jamais eu de grand mère pour me raconter la guerre ^^ J'ai eu que l'école et les habituels rembourages de cerveau "tout l'monde il est beau tout l'monde il est gentil"...

laterreurmasquée ~ Uaip, j'ai Zelda OoT, WW, et TP (Le reste, j'ai pas trop les moyens pour le moment) Ocarina of time est un pur chef d'oeuvre.
Non seulement le jeu nous offre le privilège de pouvoir evoluer a travers des lieux aux décors sublimes et aux musiques envoutantes et mémorables, mais en plus le jeu regagne une seconde jeunesse lorsqu'on passe a l'âge adulte. C'est vraisemblablement ça qui a donné beaucoup de son charme a ce Zelda : Evoluer avec 2 personnages qui ne sont qu'un, avec leurs armes chaqun. OoT = Best Zelda Ever

The Wind Waker de son côté, tranche radicalement avec OoT en point d'en devenir incomparable, c'est soit l'un ou soit l'autre : Soit t'aimes, soit tu detestes. Personellement Wind Waker est le 2e meilleur Zelda pour moi, rien que pour son ambiance, son style graphique très rafraîchissant et merveilleusement bien utilisé, et ses musiques qui collent parfaitement au reste du chef d'oeuvre. Je ne me lasse pas de Sailing Theme et Dragon Roost Island ^^
Je suis particulièrement content que Nintendo ait pensé aux fans de Wind Waker en incluant Chibi Link dans Brawl : )

Concernant SSBM, il restera toujours mon préféré malgré la grosse bombe atomique qu'est Brawl. Zelda et Sheik sont deux personnages archi complèmentaires, j'suis sur qu'un pro qui les maîtrise doit être un sacré morceau a battre ^^" Personellement j'ai beaucoup de mal avec la magie, j'préfère de loin le càc et Sheik était parfaite pour ça.
Petits regrets concernant Mewtwo et Roy qu'on ne revoit pas dans SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:18

Moi je joue bien avec Zelda mais je deteste Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

Bienvenue Juu', tout comme toi j'adore la saga des Legend of Zelda et sans aucun doute Ocarina of Time est le meilleur.Dans la saga des Final Fantasy, j'ai une préfèrence pour le X car celà fut aussi mon tout premier.

Espèrons que tu passe d'agréable moment au sein de la team.


Ps : Sheik c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Juu to the Past Empty
MessageSujet: Re: A Juu to the Past   A Juu to the Past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Juu to the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit