Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et les Ice climbers?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

Popo et Nana sont 2, alors ce gain d'un deuxième personnage est très constructif,
-->J'ai fait un truc, Je chope le type avec Popo et je voulait faire style de lui mettre un smash et ,surprise,consternation!!!! C'est Nana qui lui met un smash pendant que je le tien!!!!
--> Quand de la nourriture tombe, vous pouvait vous goinfrer de salade,bacon,.... super rapidement!!!!
--Vous avez déja pris 2 curry extra fort?Non? Eh ben moi j'ai fait plus de 150 coup consécutif !!!!!

Mais bon vous Et les Ice climbers? Ninjamitraillette Nana est c'est fini pour l'autre....


Dernière édition par Zéphyr 57 le Mer 15 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Re: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

Quand ils sont à 2, tu es presque invincible. Par contre, quand ta meuf est morte, t'es dans la merde.
J'ai trouvé un enchaînement tout simple à réaliser et hyper pratique en All star : Tu commences en faisant les doubles tourbillons ( B + Côté), ensuite tu glaces les gars pour pouvoir les séparer si ils sont tout seuls ( B + Bas) et tu les achèves avec le double smash côté ( le choc des 2 marteaux suffit à les faire dégager suffisament loin pour ne plus avoir à s'en occuper le temps de trouver des objets; à moin que ça ne les tue du premier coup)

En plus, leur final smash est très pratique pour enlever des %. Il ne reste plus qu'à faire un petit smash côté et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Re: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:53

De plus tu peut Et les Ice climbers? 892513 un peu avec B
Et Nana peut te sauver quand tu la envoyé un fois avec B+Haut il faut que elle elle te remonte

Et les Ice climbers? 941467 C'est un bonne occasion pour les exposer
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Re: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

Quel sadique !!
Mais c'est bien la preuve que tu peux survivre sans meufs dans ton entourage. Mais quand ils sont à 2, tu peux avoir des combos telles que deux bombes, deux battes, deux pokéballs. C'est délire de sortir Groudon et Lugia en même temps ! Ou alors tu les glaces avec B + Bas, pendant que Nana charge le smash batte !! Et les Ice climbers? 941467
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Re: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:37

Et après c'est moi le sadique???

Ils encore un meilleur combo avec les objets: Double curry/ Double éventail/ Ou encore mieux, Deux capsules ou deux caisse explosives. Et les Ice climbers? 941467




PS :Mais après mûre réflexion, je crois que nous sommes tout les deux des sadiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Re: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:56

Tu prend deux cury et tu tape en même temps avec deux éventails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Ice climbers? Empty
MessageSujet: Re: Et les Ice climbers?   Et les Ice climbers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Ice climbers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Un Jeu d'Anthologie :: Les personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit