Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:27

Mes persos préférés luigi et fox

Mais si vous me défiez je ne me retieindrai pas Evil or Very Mad .


Dernière édition par Shadow of the killer le Sam 9 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:04

Bienvenue mais essaye de soigner ton orthographe, elle laisse à désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:52

Mais tu crois que nous ont va retenir nos coups contre toi ? (personnellement, je pense que non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:11

Faut pas traumatiser les jeunes, Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: je suis fan de super smasch bros brawl qui doit sentrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:21

et pour mes perso préféré sais luigi et fox les meilleur surtout luigi


Dernière édition par Shadow of the killer le Sam 9 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Il est peut-être plus rapide, mais ses coups sont plus pourris, et t'as plus de chance de tomber dans le vide et de ne plus remonter si tu le maîtrise mal. Pour exemple, le B de Falcon enlève du 20 alors que celui de Ganondorf enlève du 25. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:51

laterreurmasquée a écrit:
Il est peut-être plus rapide, mais ses coups sont plus pourris, et t'as plus de chance de tomber dans le vide et de ne plus remonter si tu le maîtrise mal. Pour exemple, le B de Falcon enlève du 20 alors que celui de Ganondorf enlève du 25. Enfin, je crois.

Non le poing de Ganondorf enlève du 33
Mais le B+Haut est plus éfficace car c'est un explosion et elle dure moins longtemps,
Alors que Ganon tien 3 seconde l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55

Faisons la part des choses. Ganondorf est meilleur sur les petites map (ses coups sont lents, ainsi que son déplacement). Cpt Falcon est le meilleur sur les grandes map ( déplacement rapide, attaques à plus longue portée : le B + Bas va plus loin que celui de Ganon)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:00

Mouai,

Mais j'ai fait des test,et:

J'ai remarqué que Cpt Falcon Se croute plus que Ganondorf(sans doute avec la vitesse)
J'ai remarqué que Ganondorf se suicide avec B+Coté :S ---> alors on balance la grosse merde a la mort xD] Alors que Cpt Falcon remonte un peu plus avec son coté+B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer   je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un fan de super smash bros brawl qui doit s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS multi area Bros Brawl
» Super Smash Flash
» Final smash.
» Brawl ou Melee?
» Super techniques avec Rondoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit