Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Chuck-Maurice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck-Maurice
Soldat
Soldat
Chuck-Maurice



Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

Salut les gars j'me présente je m'appelle henry et j'voudrait bien me faire des amis... nan ça c'est dépassé^^(pour ceux qui connaisse sinon je passe pour un noob là Razz )
En fait je m'appelle Chuck (je vais ps vous dire mon nom non plus Very Happy ), j'ai 17ans (bientôt 18), j'ai ssbb depuis sa sortie même si je ne joue pas super souvent. Pour ce qui est des forums je m'y suit mi il y a peu mais je participe beaucoup à la vie de celui ci (avec une petite tendance à abuser de la parenthèse(comme vous pouvez le voir Smile )). Voilà voilà pour ceux qui voudrait voir ce que je vaut à ce jeu je joue les week-end (je vous préviendrait) je serais là c'est prochain temps mais d'ici un mois je commence à réviser mon bac^^. Au fait j'ai le même code ami qu'un certain Zéphir (un peu nul sur les bords sans vouloir le vexer) donc si vous remarquait une différence de niveau c'est que je joue (niveau meilleur bien entendu cheers )
Sur ce je vous dit ciao! A+! Bye! etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

Tu n'est pas son frengin ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Maurice
Soldat
Soldat
Chuck-Maurice



Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:20

en effet il m'a parlé de votre forum alors me voilà vivement quelque bon brawl parce que lui^^ (il est a coté la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:21

Si tu es meilleur que lui ça ira parcequ'il n'était pas génial lors de son test.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:59

Arrête de toujours te croire au dessus de tout le monde( tu est administrateur,ok,va pour ça) mais, je suis:
-Membre de la team( DONC, j'ai réussit mon test....)
-Tu joue parfois comme une *********, sans vouloir d'offenser( je ne ment pas((4-2 avec moi Samus et lui Lucas et est n'a absorbé aucunes de mes attaques!!!))

pig Maintenant je suis calmé.... pig
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:30

C'est juste une petite remarque. regarde ta couleur, et tu remarqueras que, comme par hasard, tu es passé en membre du forum. Curieux, non?
Je te conseille de faire gaffe quand tu parle à Storm. Il est comment dire, un peu impulsif, des fois Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chuck-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chuck-Maurice   Présentation de Chuck-Maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chuck-Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vicariousfury's presentation :
» Présentation de laterreurmasquée
» presentation de GI Joe
» Présentation Vie
» Présentation =virtus<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit