Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
+2
StOrM
Panda
6 participants
AuteurMessage
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12

Voilà, j'ai un gros poids sur le coeur.

C'est mon histoire...

En effet, je n'ai pas été toujours le guerrier rageux que je suis sur Super Smash Bros Brawl. Non, loin de là...

J'ai été élevé par Chantal Goya et exploité par cette dernière. Elle me promettait du bambou en échange de prestations stupides durant lesquelles je devais me dandiner comme un trisomique décérébré. Naïf, je croyais en ces promesses et je me dandinais devant des milliers de spectateurs et téléspectateurs mais en réalité, après chaque spectacle, elle me battait et me donnait des restes de repas à manger.

Voyez vous même ce qu'elle me faisait faire ! Voyez quelles choses horribles sont capables de faire les humains à de pauvres animaux, à un panda !
Pire que le nucléaire, pire que le communisme, pire que Bush, voici : Pandi Panda !
https://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw&feature=related

Heureusement, un jour, j'ai pris conscience que j'avais une destiné, que je pouvais décider de vivre ma vie ou de rester soumis alors j'ai balancé un bon gros super smash façon Panda dans la geule de Chantal Goya ! Elle s'en est sortie mais couverte de honte (et d'hématomes), elle n'en a jamais parlé à la presse et à la télévision !

Depuis ce jour et par l'amour de la baston, du sang, des boyaux, de la tripe et du cerveau, j'ai commencé à jouer à Super Smash Bros Brawl pour y faire déferler ma rage contenue durant tant d'années au fond de moi !

C'était l'histoire de Panda, vécue par Panda, rédigée par Panda et dévoilée par Panda dans les éditions Panda du Panda Times !
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:21

Trop marrant.
Pardon, excuse moi de me moquer de tes souffrances. Si tu veux, tu lui décoche un coup d'excalibur, une flèche en pleine tête et comme Link Cartoon possède des bombes, tu lui en fait avaler une et pour l'achevée, tu la balance par dessus le vaisseau pirate d'où elle prendra peut-ètre au passage, quelques boulet de canons avant d'etre aspirée par une tornade!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:29

Bonne vieille méthode façon Zelda :
Réussir trois phases d'enchaînements à l'épée dans les yeux !


Dernière édition par Panda le Dim 8 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

Faudrait censurer !
Vous vous rendez compte des séquelles morales que de tels messages peuvent provoquer sur des esprits trop fragiles ? C'est en lisant ce genre de message que l'on peut devenir un "trisomique décérébré". Franchement, les mecs vous me décevez.

lol!

Sinon, Panda fait preuve de beaucoup de courage pour dévoiller des atrocités pareilles. J'aurais préféré taire mon passé plutôt que d'oser dévoiller des mésaventures si honteuses.
Revenir en haut Aller en bas
mouss-the-retourd
Caporal Chef
Caporal Chef




Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:52

afro Mon histoire... 754296 Mon histoire... 90676 Mon histoire... 916949 Mon histoire... 193278 Mon histoire... 227669 Mon histoire... 202209 Police Boulet combat pendu martea Vomir Pinguin LOL Ordi Mort Sabre Laser Double sabre laser Lance Flamme
Revenir en haut Aller en bas
cart57
Caporal
Caporal
cart57



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:34

dsl sé tro long je vé pa la lire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: La Communauté :: Bistrot de SSBB Planet-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com