Super Smash Bros Brawl Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl Planet

Forum dédié à la team SSBB Planet sur les jeux suivants : MKW, SSBB! Have Fun!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Animes et Mangas

Aller en bas 
+5
laterreurmasquée
Zéphyr 57
Rock
Panda
StOrM
9 participants
AuteurMessage
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:33

Moi j'ai lu hunter x hunter, yuyu hakkusho, dragon ball, naruto et plein d'autres alors j'aimerais que l'on poste ici ses mangas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:37

GTO, Fullmetal Alchemist, Bleach, Naruto (sauf que les derniers tomes sont pourris).

Y en a d'autres mais de moindre importance et code geass dont je n'ai vu que l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Maréchal
Maréchal
Rock



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:40

J'ai vu et lu tellement de mangas que je ne les citerais pas tous mais les plus connus sont passé devant mes yeux (Bleach, One piece, Naruto, Reborn, Dragon Ball et plein d'autres...).

Mais le Plus Grand Anime pour moi est sans aucune hésitation Code Geass qui est vraiment MAGNIFIQUE !
Je le conseil à tout le monde car les 50 épisodes sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

L'animé de Reborn est marrant aussi.

J'ai oublié de citer One piece que je continue encore et toujours à lire !
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

Pour moi le plus beau c'est NEON GENESIS EVANGELION meme si la fin nous laisse sur notre faim, en gros, jusqu'à l'épisode 24 c'est que du bonheur, le 25 et le 26 sont bien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52

J'ai pas lu Evangelion mais j'en ai vu quelques animés.

C'est moins mon truc. Je préfère Gundam Seed.

Tiens, dans un autre style, celui de l'humoristique, j'ai lu et regardé Bobobo. xD L'histoire est secondaire mais l'humour est tordant !
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:07

Moi rien que les dessins ça me donne pas envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:05

GTO est un animé qui explose des records!
Personnellement, j'adore le prof Onizuka, toujours là pour mater des filles a poil sortir avec une qui lui a taper dans l'œil(c'est une image ^^)

Sinon Naruto est bien ainsi que Full Métal Alchimist( j'ai regardé le film 3 fois et je m'en lasse pas.).

Si quelqu'un trouve un site pour lire en ligne gratuitement des mangas, qu'il me fasse signe S.V.P (Message Privé)
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

Regarde sur Daily Motion, t'as pas mal d'animés ne ligne. Si t'as de la chance, tu tomberas peut-être sur quelques uns qui sont en entier.
study
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46

Tape "Scan" suivi du nom du manga que tu veux lire et précisant FR à côté si c'est nécessaire et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr 57
1IT gagné
1IT gagné
Zéphyr 57



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:50

Very Happy Merci Beaucoup car je vais me mettre à en lire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:29

Tu fais un tour au CDI, et tu peux trouver Naruto, One Piece, Death Note, ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Caporal
Caporal
Panda



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Sur mcm on passe en ce moment les One piece.

Ils en sont aux épisodes concernant l'histoire d'Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

Sur MCM ils passaient death note mais là c'est DBZ que j'ai déjà vu 4 fois soit près de 1000 épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:25

Ca donne quoi one piece en anime? Je l'ai commencé en bouquins, ainsi que bleach.
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:27

One pièce vaut mieux le lire (l'anime s'arrète quand Luffy a battu Arlong)
Revenir en haut Aller en bas
laterreurmasquée
Sergent
Sergent
laterreurmasquée



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:29

Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Maurice
Soldat
Soldat
Chuck-Maurice



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:33

ha des fans de manga j'ai lu (et je lis encore pour certain): naruto, bleach, death note, GTO, (one piece je connait juste de nom),samouraï deeper Kyo (excellent après les 4 ou 5 premiers tomes),shaman king( le vous conseil a la fois de les lire et a la fois de ne pas les lire parce que la fin est nulle et bâclée ) Voila pour ce que j'ai lu mais je pense en oublier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: les animes et manga   Les Animes et Mangas Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:58

moi ces naruto, one piece, bleach ,devils devils ,dragon ball ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chacky-furtz
Modo
Modo
Chacky-furtz



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:28

Moi j'ai lu Dragon ball et one piece c'est tout ^^

Mais rock doit m'en prêter quelque un

En anime le meilleur c'est Bobobo-bo-bobo incontestablement !!!
Revenir en haut Aller en bas
StOrM
Maréchal
Maréchal
StOrM



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:32

Qu'est ce que vous avez tous avec ce loupé de la Jap'anim?
Revenir en haut Aller en bas
Chacky-furtz
Modo
Modo
Chacky-furtz



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:34

Il est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: les animes et manga   Les Animes et Mangas Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

ouai si tu le dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
cart57
Caporal
Caporal
cart57



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:08

???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of the killer
Caporal Chef
Caporal Chef
Shadow of the killer



Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:42

pourqoi tu met ??? tet perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes et Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Mangas   Les Animes et Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Brawl Planet :: La Communauté :: Bistrot de SSBB Planet-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit